Un week-end contrasté pour nos équipes seniors, entre frustration et belle prestation collective. Retour sur les rencontres disputées 👇
🤝 Équipe Première – Un nul frustrant à Crotenay
En déplacement ce dimanche à Crotenay, notre équipe fanion revient avec un match nul 0-0, et un petit goût d’inachevé.
➡️ Première période très encourageante, avec plusieurs situations dangereuses qui auraient pu (ou dû) permettre aux Jaunes et Rouges de prendre l’avantage. Malheureusement, le manque de réalisme devant le but aura coûté cher.
➡️ Deuxième mi-temps plus fermée, avec moins d’intensité et peu d’occasions de part et d’autre.
⚠️ Résultat logique au vu du match, mais nos joueurs devront afficher un tout autre visage dès ce week-end s’ils veulent continuer à jouer les premiers rôles en Départementale 3.
✅ Équipe Réserve – Une belle victoire, même sans enjeu
Ce samedi soir, l’équipe B s’est imposée 5-2 à domicile face à Triangle d’Or 3, dans un match particulier mais riche en enseignements.
🎽 Initialement prévu à 8 contre 8, le match a finalement pu se jouer à 11 contre 11, grâce à la participation de plusieurs joueurs prêtés pour compléter l’effectif adverse.
Un beau geste d’esprit sportif, qui a permis à tous de profiter d’une rencontre rythmée, engagée mais conviviale.
⚽ Une victoire méritée pour nos réservistes, même si le match ne comptera pas pour le championnat. De bon augure pour la suite de la saison.
👏 Merci aux joueurs, encadrants et supporters présents ce week-end !
🎯 Rendez-vous très vite pour de nouveaux objectifs sur les terrains !
Allez Plateau 39 ! 🔴🟡